Pour bénéficier de nos services, vous devez être membres de notre association
pour l'année : l'adhésion familiale
de 15
€ ,
renouvelable au 1er septembre de chaque année apparaîtra sur votre première facture.
Les enfants sont pris en charge dès leur scolarisation.
Assurance : Les enfants des familles adhérentes sont couverts par
l'assurance de l'association. Nous rappelons également l'intérêt de souscrire un contrat d'assurance
pour couvrir les dommages corporels auxquels sont exposés les enfants pendant les activités de
l'association. En effet, la responsabilité civile ne couvre que les dégâts
occasionnés par l'enfant à un tiers et non ses propres dommages.
Fiches sanitaires : Elles permettent au personnel de l'association
de mieux connaître votre enfant. La Direction Régionale de la Jeunesse et des Sports (DRJS) impose
aux structures d'accueil de disposer de ces fiches signées et datées de moins d'un an. Tout
changement intervenant en cours d'année doit être signalé à l'équipe
d'animation.
Activités : Toutes les activités ci-dessous font l'objet d'une
facture récapitulative mensuelle. Chaque début de mois, les parents reçoivent un mail accompagnant
la facture.
Par décision du Conseil d'Administration, les familles ayant un arriéré de 2-3
mois ou plus de 300€ de créance ne pourront plus bénéficier de nos
prestations jusqu'à régularisation de leur situation.
Nous espérons que nos services répondent à vos besoins et attentes. Chaque parent adhérent est
invité à venir s'exprimer lors de l'Assemblée Générale annuelle. Les bonnes volontés
sont également les bienvenues pour prendre part au Conseil d'Administration. L’association ne
pourrait pas exister sans les familles, les parents qui donnent de leur temps pour
accompagner des sorties, participer à la kermesse, les bénévoles qui se rendent disponibles pour la
vie de l’association.
Pour vous inscrire, merci de télécharger, remplir et nous renvoyer les documents ci-dessous :